
Svartalfheim
Monde des elfes noirs, des nains et des orcs
Svartalfheim, terre des nains, des orcs et des elfes noirs, n'est qu'une vaste chaîne de montagnes rongées par les mines et les tunnels. L'absence d'océan sur ce monde fait que les races qui y vivent se disputent sans arrêts les nappes phréatiques et les lacs souterrains. Les nains se trouvent au milieu de deux conflits. Ils sont assaillis sans cesses par les orcs de la surface qui pillent les richesses qu'ils ont durement amassées, et sont attaqués par les elfes noirs des profondeurs qui veulent récupérer les terres des nains. Monde dangereux et impitoyable, les tunnels de Svartalfheim regorgent de créatures monstrueuses.
Dun-Rogart est le royaume des nains. Se trouvant à mi-chemin entre la surface et les profondeurs, la vie y est difficile à cause des assauts constants des elfes noirs et des orcs. Travailleurs et guerriers acharnés, ils parviennent à résister aux assauts malgré le temps qui passe et la dureté de leur travail à la mine. Dirigés par le guerrier Daltar, ils ne ressentent aucune pitié pour leurs ennemis car c'est le seul moyen qu'a leur race pour survivre en ces temps difficiles.
Sombremuraille est l'unique royaume se trouvant au dessus de la terre sur Svartalfheim. Il est peuplé d'orcs, qui s'enrichissent uniquement en pillant les réserves des pauvres nains qui sont placés entre deux feus. Ne vivant que pour l'honneur et la guerre, Torhn, le chef des orcs, est un puissant combattant prenant part à de nombreux combats.
Obscuros est un lieu plein de mystères. C'est une région du monde comprenant de nombreux pays elfes noirs. Ils vivaient dans les profondeurs jusqu'alors, mais ils commencent à remonter petit à petit, et nul ne connait la raison de ces déplacements. Gagnant petit à petit du terrain sur Dun-Rogart, les elfes noirs deviennent de plus en plus puissants et commencent à menacer la prospérité naine de ce monde.
Les profondeurs des montagnes sont presque inhabitées. Il y fait s'y sombre que se rendre là-bas sans torche est inconcevable. Dangereuses, ces profondeurs abritent de nombreuses créatures encore méconnues de beaucoup de mondes. Ancien pays des elfes noirs, ils ont commencé à le quitter après un évènement dont personne ne connait la provenance. Certain elfes noir vivent encore dans l'Alfheim, ayant réussi à évité le banissement d'Odin.
La Fournaise est le plus grand volcan de Svartalfheim. Il est encore en activité et les quelques royaumes orcs des alentours en font bien souvent les frais. Ce volcan est habité par des dragons et des créatures que l'on dit venues de Muspellheim. Personne ne sait ce qui se trouve en son sain, mais certains disent qu'il s'agit d'une relique ayant de puissants pouvoirs.