top of page

Muspellheim

Monde des dragons et du feu

 

Muspellheim, terre des flammes, est un vaste monde ravagé par les éruptions et les dragons. Dépourvu de la moindre trace d'eau, très peu de races peuvent y vivre, et elles sont toutes à la Citadelle des flammes. Les Dragons ont prit le contrôle de ce monde, détruisant tout les êtres qui sont sur leur route. Les revenants bannis de Helheim arrivent parfois dans ce monde, et errent jusqu'à trouver la Citadelle des flammes.

La citadelle des flammes a été bâtie par le démon Gramor, qui l'a construite pierre par pierre, aidé par les passants. Une fois l'immense citée achevée, Gramor en prit la tête et attend patiemment l'arrivée de nouvelles personnes dans cette ville. Son seul but est désormais de rassembler assez de soldats pour partir en croisade contre les dragons et reprendre le contrôle de Muspellheim.

Les Terres ravagées sont encore attaquées par les dragons furieux qui brûlent les gens qui s'y trouvent. Ce n'est qu'une vaste étendue de roche et de lave en fusion. Survivre en ces lieux assez longtemps pour trouver la citadelle des flammes tiens du miracle car les dragons qui les survolent sont très nombreux et attaquent le moindre signe de vie qui n'appartient pas aux leurs.

bottom of page