top of page

Alfheim

Monde des elfes de lumière

 

Alfheim, terre des elfes et de la lumière, représente la magie et la nature. Recouvert de forêts sur une grande partie de sa surface, il est de plus en plus ravagé par la guerre opposant Manalea à Romelo, les deux empires de ce monde. Alors que Manalea, empire forestier peuplé d'elfes sylvains, prône le retour à la nature, pour que les elfes reviennent en harmonie avec celle-ci, Romelo de son côté préfère s'éloigner des forêts et utiliser les dons des elfes pour la magie dans leur quotidien, et ont finit par prendre le nom de Haut-elfes pour s'autoproclamer supérieurs aux elfes sylvains qu'ils étaient avant. Depuis ce changement de coutumes et mode de vie, les deux pays se livrent une guerre sans merci pour imposer ses idées à l'autre peuple.

Manalea est le plus grand empire de ce monde, uniquement lorsque l'on parle de superficie. Les villes de cet empire sont construites dans la forêt, au milieu des branches ou au pied des arbres, mais le tout est fait pour ne pas abîmer l'écosystème des forêts. Dirigé par l'impératrice Myrand'il, une archère inégalée, ses habitants mènent une guerre sans merci à Romelo.

Romelo est le plus puissant empire de ce monde, uniquement en termes économiques. Les villes de cet empire sont construites loin des forêts, et sont des grandes citées technologiques. Les inventions des technomages servent dans la vie de tout les jours des habitants de Romelo. Dirigé par l'empereur Tame'lor, un mage puissant, ses habitants mènent une guerre sans merci à Manalea.

Mevora est la plus grande forêt d'Alfheim. Les arbres de cette forêt sont vivants et cherchent à éloigner tout intrus qui essaierait d'entrer dans ces terres. Elle est réputée pour être hantée et maudite. Peuplée de Lycanthropes et de Loup-garous, cette forêt est tellement dense que l'on dit que la nuit y règne en permanence.

Les ruines de Leandrine sont les vestiges d'un ancien royaume elfe. Avec le temps, personne ne se souvient de la raison de son état actuel, ni de ce qui se trouvait ici avant.

 

Boréol est une forêt situé loin des peuples elfiques et très près de la porte des mondes, porte permettant de voyager d'un monde à l'autre. Dispersé dans cette grande forêt, forêt qui est en fait la deuxième plus grande de se monde, se trouve les villages nagas. Les nagas sont des créatures mi-homme mi-serpent. Du à leur proche relation avec la nature, les nagas vivre dans l'Alfheim.

bottom of page